images13

Du 6 au 24 Mai, l'association Aramis, en collaboration avec le pôle hématologie du CHU de Grenoble, vous proposent un défi sportif: Les 24H Aramis. (Transformés en 3 semaines).
Le mot d'ordre: Tous en selle ! 


Le CODEP 38 s'associe à cette action

Une participation de 5€ sera demandée, et vos km seront comptés. Rien de plus simple, s'inscrire à l'adresse, et à la fin mentionner vos km.
Avec les participations et km parcourus, l'association Aramis va essentiellement financer un thérapeute sportif aux patients du pôle hématologie du CHU de Grenoble.
Le but est d'accompagner par une pratique sportive adaptée, les patients en chimiothérapie qui ont des hospitalisations récurrentes et longues.
Une autre partie vise à améliorer les conditions d'hospitalisation et le bien-être des patients. (abonnements pour des revues pour les services, etc..) Par exemple sont déjà en place grâce à l'association Aramis : tv gratuite dans les chambres, vélos elliptiques et stepper.
Enfin, une petite partie des fonds sera également reversée pour la recherche clinique et la formation des agents en cancérologie.
Voici le lien vers le site internet qui vous expliquera tout: 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les organisateurs via l'adresse sur site ou téléphone.
 
Soyons nombreux à pédaler pour soutenir cette initiative !
aramis2021