images13

Le 30/11/19, l'Union Cyclo du Gier accueillait les présidents des clubs pour l'AG du CoREG dans la salle "L'Ecluse" à Lorette (42).

2019 AG Coreg 01

Après pointage des clubs présents ou ayant voté par procuration, Jean Jacques PECH ouvrait la séance, en présence du président régional du C.R.O.S. et du maire de Lorette (arrivé un peu plus tard). Denis Vitiel, élu national, responsable fédéral de la commission sécurité, représentait notre présidente Martine Cano.

2019 AG Coreg 02

Après que le président du club accueillant eut retracé la vie de son club, les diverses commissions présentèrent leur bilan d'activités et leur projet pour 2020. Enfin, les commissaires au compte nous annoncèrent qu'ils validaient la comptabilté du COREG

La réunion se terminait par les récompenses aux clubs et adhérents dans les différents challenges. L'Isère en a reçu 2, la 3ème place de celui des écoles cyclos pour leur participation aux randonnées, effectif et classement aux critériums qui revint à l'école cyclo de Romagnieu et la 1ère place du brevet du randonneur (1 rando par département de la région en 2 ans) à Denis Vitiel (CT Grenoblois).

2019 AG Coreg 03

2019 AG Coreg 04

trophee ecole

Enfin, Jean-Jacques nous annonça que c'était sa dernière année et qu'il ne se représenterait pas pour les élections dans un an.

2019 AG Coreg 05

Lors du repas qui suivit, la nouvelle école cyclo du vélo club de l'Isle d'Abeau signait la convention régionale.